Les portes de garage

Sectionnelles ... ou Latérales, Basculantes, à Enroulement... Nos Portes s'adaptent à votre style et vos besoins.

Quand le garage devient élément de décoration...

Chaque type de Porte de Garage vous donnera satisfaction. Toutes vont garantiront sécurité, esthétique, pratique. Mais chacune d'elles vous offrira des avantages différents selon votre habitation et vos besoins.

Les plus connus sont, de nos jours, les Portes dites « Sectionnelles ». Lisses, lignées, à Cassettes, Blanches ou à vos Couleurs, elles laissent à votre garage toute la surface utile au sol et n'encombrent pas les murs. Très isolantes avec leur 40 mm de mousse polyuréthane entre deux feuilles acier, leurs motorisations vous offrent sécurité et confort, avec des systèmes automatiques d'inversion du mouvement en cas d'obstacle à la fermeture, anti pince doigts, etc... La compensation du poids de la porte assurée par des ressorts garantissent jusqu'à 100 000 cycles d'ouverture et les roulettes avec roulements à billes garantis à vie assurent un mouvement plus silencieux.

Vous pouvez y adjoindre toutes les options que vous désirez : les hublots, 1,2,3 ou 4 selon vos besoins et le nombre de cassettes possibles dans la largeur demandée, avec différents styles de hublots, différentes qualités (Hublots double parroi PVC ou double vitré Verre), portillon incorporé...

Sachez que le portillon adjacent est possible aussi, dans le même style que votre sectionnelle, c'est une porte de service à part entière qui vous assure un accès direct sur le côté du garage et non derrière le véhicule, à condition d'en avoir la place...

Par goût ou par manque de place au plafond de votre garage, vous pouvez choisir la Sectionnelle Latérale, fonctionnement pratiquement identique avec un refoulement sur le côté, le long du mur. Passage piéton par ouverture commandée partielle.

La bonne vieille basculante, avec ou sans débordement, peut encore ravir certains de vous. Attention toutefois, l'idée d'économie qu'on leur prêter à tendance à se perdre du fait de sa fabrication en très forte diminution.

La Porte à Enroulement est une autre solution, permettant notamment de ne prendre que très peu de place au-dessus de votre porte, laissant murs et plafond entièrement libres. Le système d'enroulement est le même principe que le Volet Roulant. En lames de 55mm ou de 77mm Aluminium, toutes les Sécurités et tous les avantages s'y retrouvent.